Les derniers echos !

Saison 2010 à Nigloland

apple_flight

Le site internet de Nigloland, ainsi que celui de son hotel des pirates et de son blog officiel a, hier, subi un lifting complet : nouveau design, nouveaux logos… et surtout nouvelles infos ! En effet, le site a justement mis en place sur son site toutes les informations possibles et inimaginables concernant cette nouvelle saison 2010 qui s’annonce plus qu'intéressante (les liens des nouveaux sites sont disponibles à la fin de l'article !)

Nouveautés 2010 : Cette année, un festival de nouveautés attend les futurs visiteurs du parc ! 3 nouveautés diverses et variées seront présentes :

- Lara Clette : un beau jeu de mots pour un nouveau restaurant dans le village Suisse, au nom plus qu’évocateur…

- Un nouveau spectacle original puisque il s’agira de « La Parade des Caniches » qui viendra compléter l’offre du Niglo Show !

- Et la plus grosse nouveauté de cette saison, c’est l’Apple Flight, dont le concept-art est affiché en haut de l’article : elle permettra aux visiteurs de réaliser un des plus grand rêves de l’homme…et dans un décor plutôt original car le vol s’effectuera confortablement à bord de pommes géantes !

Pour cette dernière, les premières photos de la construction sont d’ores et déjà apparues !


travaux2

L’attraction sera située en face de la ferme d’Antonin (c’est-à-dire au fond du parc), sur une allée construite l’année dernière reliant la grande roue au quartier rock’n’roll Complice

14l5wg

 

Infos pratiques : Le parc sera ouvert du 3 Avril au 3 Novembre 2010

Pour ce qui est des prix, ils ont très légèrement montés (augmentation de 1 euro)

A propos du parc lui-même, maintenant :

Nigloland, situé au cœur de la Forêt d'Orient, dans le département de l'Aube en Champagne, à moins de 150 kms de la région parisienne par l'autoroute A5 et à quelques minutes de Bar Sur Aube, connaît, depuis 1987, date de sa création, un succès sans précédent.
Régulièrement cité parmi les meilleurs parcs d'attractions français, en termes de qualité, Nigloland recueille un taux de satisfaction de plus de 90% auprès de sa clientèle.
Il compte aujourd'hui parmi les parcs d'attractions dont la progression du nombre de visiteurs est la plus spectaculaire :

1987 : 100 000 visiteurs
2009 : 500 000 visiteurs

 

C'est bien beau d'en parler mais que diriez-vous d'aller faire un tour sur les tout nouveaux sites du parcs ? C'est donc par ici pour LE SITE OFFICIEL, par là POUR LE BLOG OFFICIEL et vous n'aurez qu'a suivre mon 3ème lien pour découvrir L'HOTEL DES PIRATES !

Ce qu'on peut affirmer, c'est que Nigloland fait actuellement partie des petits parcs régionnaux qui investissent régulièrement...il ne nous reste plus qu'à leur souhaiter une bonne saison Complice!

 

25k6p

 

Sources : Parc Plaza pour deux des photos, Niglolandparc.tk pour l'avancée des travaux, le site de Nigloland (notamment un communiqué de presse) pour le reste !


Saison 2010 à Nigloland