[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

svinkels

Dommage que la CDA n'ai pas succombé à la mode du moment des coasters Zierer, la partie free fall  :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Kingofcoaster

Bonne nouvelle ! :)
J'ai (déjà) pu lire des avis négatifs sur divers forums... Les gars, quand saurez-vous vous contenter un peu de ce qui est prévu ? On râle quand la CDA n'investit pas... et quand le parc investit dans une nouvelle attraction... on râle encore !! :P

Pour info, sachez que c'est le plus gros investissement du parc depuis 1999 ;)
Il y a moyen, avec 4 millions d'euros, qu'ils nous fassent une très bonne partie dark-ride... (et ça sent bon, quand on voit la liste déroulée par Sphinx ;) !)

Donc je suis bien content de voir un nouveau coaster arriver à Bellewaerde, et j'attends maintenant de voir comment tout ça va se dérouler et quel sera le rendu final...  8) :

Pour clôturer mon post, voici la photo du visuel du dossier de presse, envoyée par Sphinx durant le live ;) :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

http://youtu.be/0d3u7QJYAK4

Regardez ici le reportage video de la cargaison top-secrète pour la montagne russe de Bellewaerde Park!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Yoshiii

Citation de: Kingofcoaster le 14 Septembre 2012, 17:34:19
Bonne nouvelle ! :)
J'ai (déjà) pu lire des avis négatifs sur divers forums... Les gars, quand saurez-vous vous contenter un peu de ce qui est prévu ? On râle quand la CDA n'investit pas... et quand le parc investit dans une nouvelle attraction... on râle encore !! :P

Pour info, sachez que c'est le plus gros investissement du parc depuis 1999 ;)
Il y a moyen, avec 4 millions d'euros, qu'ils nous fassent une très bonne partie dark-ride... (et ça sent bon, quand on voit la liste déroulée par Sphinx ;) !)

Donc je suis bien content de voir un nouveau coaster arriver à Bellewaerde, et j'attends maintenant de voir comment tout ça va se dérouler et quel sera le rendu final...  8) :



J'approuve ton message. Pourquoi râler en sachant que Bellewaerde va enfin recevoir une nouveauté digne de ce nom (la dernière nouvelle attraction date de 2006) et puis un roller coaster en plus. Le plus récent du parc date de 1984 et c'était devenu une sorte de priorité à mon avis de renforcer l'offre à ce niveau là.

Et puis pour ceux qui râlent concernant Los Piratas, c'était certes un chouette dark ride mais comme ça a été dit plus haut, si les coûts d'entretien sont trop élevés, et vu l'état de l'attraction, sa suppression n'est peut-être pas forcément la plus grave des choses. Au choix, je préfère le nouveau coaster indoor au dark ride poussiéreux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

A poil au port de Zeebrugge par une météo pareil, pauvre maya, c'est de l"exploitation d'indigène, honteux  ::) :P

Bon, sinon, plus sérieusement, je suis du même avis que Kingofcoaster, c'est l'ajout idéal pour un parc familial comme Bellewaerde. Et puis n'oublions pas qu'il y aura une partie darkride, donc le parc y gagne d'une pierre deux coups, avec 4 millions, y a moyen de faire un truc pas mal.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Julien

Les plus et les moins :
+ nouvelle attraction à Bellewaerde, la dernière c'était pas El volador? ça date donc..
+ Un coaster!
+ Indoor qui plus est et thématisé pas uniquement mis en boîte.

- Destruction d'une attraction, on restera au même nombre de rides.
- ça reste un force 5. Not bad not great.
- concentration d'une grande partie de l'offre de BWP dans la zone mexicaine.

Au final, j'attends de voir, j'ai envie de jouer au sceptique. Je suis très attiré par le thème par contre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: zetaupe le 14 Septembre 2012, 11:51:08
Il semble que ce soit le meme que le feuerdrache de legoland non ?

Legoland Feuerdrache

Apparemmennt si RCDB est juste, c'est pour l'instant le seul Force 5 qui existe. :)
http://www.rcdb.com/r.htm?ot=2&mo=8581
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

swing14

Citation de: Julien le 14 Septembre 2012, 18:48:54
la dernière c'était pas El volador? ça date donc..

La dernière attraction fut le El toro en 2006, El volador 2005 :).

C'est déja mieux que walibi, la dernière nouveauté est Challenge of Tutankhamon en 2003 ;D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Citation de: Sphinx le 14 Septembre 2012, 17:44:21
J'avoue que j'y ai songé et j'ai posé la question, apparemment pas de section freefall.

voilà une confirmation que je ne voulais pas entendre  :(

Citation de: Kingofcoaster le 14 Septembre 2012, 17:34:19
Bonne nouvelle ! :)
J'ai (déjà) pu lire des avis négatifs sur divers forums... Les gars, quand saurez-vous vous contenter un peu de ce qui est prévu ? On râle quand la CDA n'investit pas... et quand le parc investit dans une nouvelle attraction... on râle encore !! :P

Personnellement je ne voulais nullement être râleur, j'exprimais juste ma déception de ne pas voir cette fameuse section free fall s'approchait un peu plus de moi car j'aimerai bien voir ce que cela donne. Je suis bien sur ravie de cette arrivée d'un nouveau coaster à Bellewaerde qui en plus va comporter une partie dark ride qui sur le papier parait alléchante  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants