TR: Fanti 05/07/2003

Démarré par toubib, 06 Juillet 2003, 01:52:17

« précédent - suivant »

toubib

je reviens de DLRP et j\'ai enfin vu la fanti. :-D

je l\'ai vraiment trouvé super .....

J\'étais sur le hub en face du chateau et j\'ai vu les trois tableaux( arret ) avec :

tableau 1) Mickey

tableau 2) Maléfice

tableau 3) Blance neige

Il y avait une super ambiance et beaucoup de monde .

Et j\'ai assité ensuite aux feux de la fée clochette qui sont vraiment correct
( c\'était ma première fois) le seul bémole 15 minutes de retard en raison d\'un pb technique


Une remarque sur la fanti, la musique est sympa mais pas aussi originale que la MESEP.

Bon je vais me coucher...si mes photos son potable je vous posterais cela demain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Slyde

cooooolll mais au niveau de ta journée dans le parc sa c bien passé ?
peut tu nous faire un TR de la journée ?  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

et dire que dans une semaine comme aujourd\'hui je serais à DLRP ...

alors on peut voir l\'arret de Mickey, Maléfique et Blanche neige, tout cela en restant au meme endroit ?!? fantastique ! donc sur CP (hub) face au chateau, en + !

génial, ... nous attendons tes photos ...  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

pour les feux , comment était clochette ? une vrai personne ou un bout de plastique ?
Au fait , la parade dure longtemps ?
merci d\'avance pour les réponses !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

patateoubrocoli

ah non, pas d\'accord...Moi pour fantillusion j\'ai été assez décu tout de même...Faut dire que j\'étais extremement mal placé(Emporium)...Enfin bon les chars roulaient à allure extrême(ils les avaient boostés ou quoi?!), aucun arret devant nous, rien...Bref!
Sinon pour la journée, les files d\'attente furent plus que très corrects( ca dépassait pas l\'heure a btm, 30mins a star tours, pour manger, aucune attente, enfin tout allait bien..
En plus il ne faisait pas trop chaud...
Sinon niveau characters, un nombre très correct..
Pour mickey show time que je n\'avais pas vu...j\'étais quand meme ébahi par les voix des chanteurs!
Enfin voila pour la journée, sinon la bouffe à disneyland donne des gaz, je suis malade ce matin(anecdote croustillante!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

CitationEnfin bon les chars roulaient à allure extrême(ils les avaient boostés ou quoi?!)

Ah c\'est bien ce que je me disait en regardant la video du 28 les chars ont l\'air de défiler très vite mais pour quelle raison :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citation
CitationEnfin bon les chars roulaient à allure extrême(ils les avaient boostés ou quoi?!)

Ah c\'est bien ce que je me disait en regardant la video du 28 les chars ont l\'air de défiler très vite mais pour quelle raison :?:

Et bien je pense ke c pour la simple et bonne raison ke la parade dure trop longtemps sinon!!
Et c pour cette même raison ke nous n\'avon ke 13 chars ki défile mai il fo sans doute s\'attendre a en avoir de nouveau ds les prochaines années mai par contre nous nauront sans doute jamais les 30 en même temps pour la même raison \"le timing\" la parade avec les 30 chars et les 3 arrêt prenderai beaucoup trop de tps a défiler!!!!
je ferai mon trip tot a l\'heure!!!
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

A tokyo elle le fesait bien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

CitationA tokyo elle le fesait bien !!!

Je suis daccor avec toi mais a tokyo ce n\'est pas la même mentalité autant de la part des dirigeant que de la part des guests!!!
a+ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation
CitationA tokyo elle le fesait bien !!!

Je suis daccor avec toi mais a tokyo ce n\'est pas la même mentalité autant de la part des dirigeant que de la part des guests!!!
a+ :wink:

oui c\'est vrai c\'est meme pas disney qui dirige
et puis c\'est vrai que c\'est pas les meme finances malheuresement pour nous
et puis c\'etatit seulement sa deuxieme sortie                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )